mardi 14 avril 2009

Mes livres sur le jardinage

Mes techniques de jardinage, je les prends dans ce genre d'ouvrages.
Je n'aime pas les "Grandes Bibles" façon Truffaut. Je préfère des enseignements plus simples et plus faciles à mettre en pratique par une apprentie comme moi.
Stéphane Marie, Monsieur "Silence ça pousse", a sorti un livre qui regroupe une partie de ses Pas de panique.
Ça donne des idées, quand on veut modifier un lieu (jardin, balcon, terrasse) qui ne nous convient pas.
Pour ceux qui la connaisse, Kim Wilde, après une carrière de chanteuse, s'est lancée dans l'éducation de ses enfants et a suivi des cours d'horticulture, jusqu'à obtenir un diplôme.
Son livre est très agréable à lire. Les photos sont simples mais très jolies.
Ses conseils sont faciles à mettre en pratique. C'est un ouvrage que je recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire