lundi 26 janvier 2009

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, je vis en Seine-Saint-Denis depuis toujours. En 2006, avec mon ami Gilles, qui depuis le 07/07/07 est mon fiancé, nous avons acheté une petite maison. A mes meubles d'origine (3 appartements entre 1997 et 2006), j'essaye d'ajouter des meubles et objets de style campagnard, rétro,... Pas toujours facile de mélanger tous ça. Ici, je vais tenter de vous faire partager ce goût pour la "collectionnite aïgue", de nos divers passions. Nous avons également 2 "bébés" ; nous n'avons et n'auront pas d'enfants, alors notre amour des animaux est comblé par des petits êtres, tout aussi adorables, pour égayer notre quotidien. Un petit oiseau, Scully (Veuve à col d'or) que j'ai depuis 1998 et un petit lapin, Hamtaro (récupéré en urgence auprès d'une collègue qui n'en voulait plus, depuis octobre 2006). En 2007, à 2 mois d'intervalles, nous avons perdu notre petit cochon d'inde péruvien femelle Indiana et le jumeau de Scully, Mulder. Je pense que d'autres "petites bêtes" à poils, à plumes, à écailles, viendront agrandir notre famille. Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire