vendredi 30 janvier 2009

Machine à coudre

Cette machine est celle qui est sur sa table. Cela faisait très longtemps que j'en voulais une, mais les prix étaient très élevés. En allant chez une amie (avec deux autres collègues), alors que je ne lui avais jamais dit que j'en voulais désespérément une, elle nous a dit : "Si je trouvais quelqu'un qui veuille bien me prendre ma machine, ça me ferait de la place". Une des collègue sachant que j'en cherchais une, se retourne vers moi et dit : "Mais Nathalie, ce n'est pas toi qui en cherche une depuis longtemps". Je me suis retenue de sauter de joie.
Cette ensemble est donc maintenant chez moi. Elle a une importance particulière car c'était la machine à coudre de la maman de mon amie (qui était émue de la voir partir mais contente qu'elle aille chez moi). Le plumier vient aussi de chez elle. Il était aussi à une Nathalie.
Je vais essayer de prendre l'intégralité de l'ensemble, mais ce n'est pas facile, car je dois aller dans mes escaliers pour avoir le recule nécessaire.
Cette lampe est toute nouvelle ; trouvée sur le site d'Auchan et soldée à 15 € . La machine et la lampe sont en faite posés sur le coffre de protection de la machine (+ table complète qui se trouve à côté) et sur un chevet, trouvé abandonner dans une rue. La petite Tour Eiffel vient des Galeries Lafayette.
Lors d'une brocante à Gagny (93), un monsieur me l'a bradé à 10 € (avec plusieurs accéssoires). Elle est très belle et en superbe état. Devant, une petite miniature et Jeanne d'Arc (piquée aussi à ma grand-mère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire